luni, 10 august 2009

Tranquille


Le 9 août 2009

Dimanche. Et, parce que je suis seule à la maison pour deux jours, j’ai décidé de m’occuper de ma corespondance et de mon blog. De ne pas cuisiner et de manger moins...

Mais qu’est-ce que je vais faire avec les chats? Je devrais cuisiner pour eux maintenant? Parce que je n’ai plus de nourriture. Les commerçants d’Arieşeni n’en ont pas encore, les gens d’ici ont un comportement normal jusqu’à présent vis-à-vis des chats et autres...amis de l’homme.

Duminică. Şi, pentru că sînt două zile singură acasă, am hotărît să mă ocup de corespondenţa şi de blogul meu. Să nu gătesc şi să mănînc mai puţin...

Dar ce fac cu pisicile? Ar trebui să gătesc pentru ele acum? Nu mai am mîncare. Comercianţii din Arieşeni nu au încă aşa ceva, oamenii de aici se comportă normal, pînă în prezent, faţă de pisici şi alţi...prieteni ai omului.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu