marți, 4 august 2009

Rouemania 2009




Le 3 août 2009

Lundi. Aujourd’hui, j’ai eu une longue journée. Je me suis levée de bon matin , j’ai appelé Luminiţa Jurj pour m’assurer qu’elle est prête à accuillir le périple cycliste Rouemania 2009 : un circuit vélos dans les villages partenaires de la Transylvanie roumaine du 26 juin au 9 août, ( Bruno Uytersprot, Facebook ), qui finira par la grande fête de Gorneşti, le 8 août, dédiée au 20-e anniversaire d’OVR.


En dehors de ce groupe qui doit être bien accueilli parce qu’on parle depuis longtemps de cette affaire, j’avais beaucoup de linge à laver et à repasser, passer encore une fois l’aspirateur dans toute la maison: j’attends deux couples de Polonais qui arriveront entre 22 h et 23 h, peut-être plus tard.

Luni. Azi, am o zi lungă şi grea. M-am sculat de dimineaţă, am sunat-o pe Luminiţa Jurj pentru a mă asigura încă o dată că e gata să-i primească pe cei care fac circuitul ”Rouemania 2009: un circuit ciclist prin satele partenere din Transilvania românească din 26 iulie pînă în 9 august 2009”( Bruno Uytersprot, Facebook ), care se va termina cu marea sărbătoare de la Gorneşti, dedicată celei de a 20-a aniversări a OVR, sîmbătă 8 august.

În afară de acest grup care trebuie primit foarte bine pentru că vorbim despre asta de multă vreme, am mult de spălat şi de călcat, deasemenea de aspirat prin casă pentru că aştept două cupluri de polonezi ce sosesc între orele 22 şi 23, sau, poate mai tîrziu.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu