sâmbătă, 1 august 2009

Point d'informations et artisanat


Le 31 juillet 2009

Vendredi. La journée d’aujourd’hui, je l’ai consacrée à l’artisanat de mon Point d’informations parce que la Patronne m’avait appelé depuis dimanche encore me dire qu’elle passerait par ici dans le chemin de retour de Tîrgu Mureş, nous entendre au sujet de sa marchandise, qu’elle voudrait arrêter l’affaire. Elle m’avait proposé même la marchandise pour le démi-prix.

J’ai rérangé le tout et je pensais de lui rendre certains choses, celles que je n’ai vraiment pas des espérances de les vendre: les bottes en caoutchouc, la céramique “ Dracula “, etc.

J’ai mis de côté, pas aisement , pour elle, 1000 lei, toute la semaine.

Elle a été très gentille d’ailleurs, mais je crois qu’elle ne reconnaîtrait pour rien au monde qu’une bonne partie de sa marchandise était pas du tout intéressante et même détériorée au moment où elle me l’avait apportée, que je le jui avais dit sur place, mais elle avait refusé de baisser le prix...

Vineri. Ziua de azi am consacrat-o artizanatului de la Punctul de informaţii şi asta pentru că Patroana m-a sunat încă de duminică şi mi-a spus că intenţionează să treacă pe aici şi să ne înţelegem cum facem cu marfa pentru că ea vrea să se oprească aici cu afacerea. Chiar mi-a propus marfa care mai există la jumătate de preţ...

Am rearajat totul şi mă gîndeam să-i dau înapoi unele lucruri, cele care într-adevăr nu am speranţe să le vînd: cizmele de cauciuc, ceramica “ Dracula “, etc.

Am strîns cu greu toată săptămîna 1000 de lei pe care i-am pus pentru ea.

A fost foarte drăguţă deşi nu cred că ar recunoaşte că o bună parte din marfa ei era...greu-vandabilă şi chiar deteriorată atunci cînd mi-a adus-o. I-am spus-o chiar atunci, dar n-a vrut să lase din preţ...

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu