miercuri, 12 august 2009

Je tricote encore



Le 11 août 2009

Mardi. J’ai remis pour demain certains choses: le payement des factures, des médicaments que j’ai pris depuis quelques jours déjà et je n’ai pas payé encore parce que la pharmacienne, ne voulait pas que je lui paye avant d’avoir les recettes et hier, je ne suis plus allée les prendre. En fait, je suis allée le matin, mais l’assistente avait trop de recettes à écrire et j’ai dit que je repasse à midi, j’ai repassé plus tard, mais elle les avait déjà envoyées à la pharmacie. C’est ainsi que ça marche...Mais pourtant, il ne faut pas que j’oublie!

Autrement, il y a un mal au dos qui me menace, parce que je dois mettre des chaussettes et je n’en ai pas envie. D’ailleurs, je continue à tricoter des bas en laine. J’en ai fait pour Monica. et pour Cristian. Maintenant j’ai commencé une paire pour Liviuţ, qui viendra en fin d’ août prendre sa famille.

Marţi. Am amînat unele lucruri : plata facturilor, a medicamentelor pe care le-am ridicat de cîteva zile deja şi încă n-am plătit pentru că farmacista nu voia să-mi ia banii pînă are reţetele şi ieri, n-am mai mers să le iau. De fapt am mers de dimineaţaă, dar asistenta avea prea multe reţete de scrisşi am zis că merg pe la prînz, am trecut mai tîrziu, dar le dusese ea la farmacie. Aşa merge... Dar nu trebuie să uit!

Altfel, mă paşte o durere de spate, pentru că ar trebui să-mi pun ciorapi şi nu prea am chef, seara este chiar rece. De altfel, continuu să tricotez ciorapi de lînă. Am făcut pentru Monica şi pentru Cristian. Acum, am început unii pentru Liviuţ, care va veni la sfîrşitul lunii august pentru a-şi lua familia acasă.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu