duminică, 2 august 2009

Salt Lake City


Le 1-er août 2009
Samedi. Nous avons attendu Laura de Salt Lake City, on l’a attendu jusque tard. De toute façon, nous, on ne se couche pas tôt. J’avais préparé la maison, la cuisine moins et je n’étais pas contente de moi-même, surtout que je n’avais rien à offrir à manger. Elle n’avait plus rappelé depuis qu’elle avait téléphoné pour réserver les deux chambres. Ils sont arrivés après 23:00 h. Elle était avec des filleuls de Galaţi qui avaient un garçon, grand amateur d’animaux et une fille qui avait passé un séjour dans un camps pour jeunes à “Poarta Apusenilor”, une pension d’ici de chez nous. Ils devaient s’arrêter une nuit pour se reposer dans leur chemin vers l’Italie. Laura ne se sentais pas bien, elle avait eu mal tout le chemin à partir de Sibiu.
Sîmbătă. Am aşteptat pe Laura de la Salt Lake City, pînă seara destul de tîrziu. Oricum, noi nu ne culcăm devreme. Casa era pregătită, mai puţin bucătăria şi nu eram prea mulţumită de mine, mai ales că nici nu am făcut de mîncare. N-am mai primit nici un semn de la ea de cînd m-a sunat ca să-mi spună că se opresc aici în drumul spre Italia...Colac peste pupăză: mi-a căzut şi capacul de la hotă pe cînd puneam de un ceai povestind cu ea...Era cu nişte fini de-ai ei de la Galaţi, care aveau un băieţel, mare iubitor de animale şi o fetiţă, ce petrecuse o săptămînă într-o tabără aici, la pensiunea " Poarta Apusenilor ".

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu