lundi 7 octobre 2013

Belle journée



Le 7 octobre 2013
Lundi. Encore une belle journée d’octobre. Je m’occupe de mes conserves. En plus j’aide ce que je peux chez les voisines, chez Olga et chez Aurica, celle-ci est encore à l’hopital à côté de son mari.

Luni. Încă o frumoasă zi de octombrie. Eu mă ocup de conservele mele. În plus, mai ajut pe cît pot pe la vecine, la Olga şi la Aurica, aceasta din urmă este încă la spital alături de soţul ei.


2 commentaires:

  1. A fost într-adevăr o zi splendidă! A1

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais une photo avec la basse cour de tes voisines...Celle que je vois ici, ce sont tes plantes mises dans un abrit...

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...