vineri, 4 octombrie 2013

Anniversaire en octobre



Le 4 octobre 2013
Vendredi. Ma soeur est née le 4 octobre, mais elle a été enregistrée le 8, comme ça, elle fête son anniversaire deux fois. D’habitude je l’appelle le 8, mais cette fois sa fille a mis une photo sur facebook et tout le monde lui a souhaité Bon anniversaire aujourd’hui.Donc: Bon anniversaire ma soeur. Elle n’a pas l’internet, alors je l’appelle pour lui dire ce que j’ai vu, ce que j’ai lu...

Il est tard, aujourd’hui j’ai commencé avec la cuisine, j’ai lavé le carrelage, ensuite, pendant que je cuisinais, j’ai enlevé le tapis de notre chambre, j’ai passé l’aspirateur partout, j’ai fait une pause seulement en sortant, j’ai fait des courses. Quelle journée!

Vineri. Sora mea s-a născut în 4 octombrie, dar a fost înregistrată în 8, aşa, îşi sărbătoreşte ziua  de două ori. De obicei o felicit în 8, dar, de data aceasta fiică-sa a pus o fotografie pe facebook şi toată lumea i-a spus La mulţi ani astăzi. Prin urmare, La mulţi ani, sor-mea! Cum nu are internet, o sun ca să-i povestesc ce am văzut, ce am citit...

Este tîrziu, azi am început cu bucătăria, am spălat gresia, apoi, în timp ce găteam am scos covorul din camera noastră, am aspirat peste tot, am făcut o pauză doar ca să merg la cumpărături. Ce zi!

  


2 comentarii:

  1. Fotografia s-a făcut cu multă vreme în urmă, nu-i aşa? La mulţi ani! A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Elle était jeune, ta soeur, dans cette photo! Beaucoup de bien pour son anniversaire!

    RăspundețiȘtergere