Le 19 mai 2010
Mercredi. Claude et Béatrice se proposent un programme léger, pour aujourd’hui. Un long voyage les attend. Ils veulent partir demain pendant la matinée.
22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...
Have a nice day you all!
RépondreSupprimerJe connais les deux depuis les posts du moi de mai 2009. Ils ont l'air plus jeunes.Bonnes vacances!
RépondreSupprimerHai să-i salutăm pe prietenii tăi! Grand bonjour de Roumanie!A1
RépondreSupprimer