Mardi toujours. Vraiment, Liviu m’a aidé plus que d’habitude: il avait même fauché l’herbe de l’allée ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes, plus encore, il a debarassé l’allée des herbes coupées et les a données à Valentin,notre voisin, ce qui a provoqué des sourires aux passants qui le connaissaient.
Il a fait tout ça, pour se rattraper de la fête prolongée qu’il avait fait hier soir en jouant au trictrac, bien arrosé de bière dans le magasin alimantaire. Rentré à 2h du matin.
Într-adevăr, Liviu m-a ajutat mai mult ca de obicei: a cosit şi iarba de pe alee, cu o coasă obişnuită. Culmea: a debarasat allea de iarba tăiată, ceea ce e cu totul contrar principiilor sale, provocînd zîmbetele şi comentariile trecătorilor care îl cunoşteau.
A făcut toate astea pentru a se reabilita după petrecerea prelungită de ieri seară, la o partidă de table, udată bine cu bere, în magazinul alimentar. S-a întors acasă la ora 200.
Cum ar veni au făcut un fel de club din magazinul alimentar. Poate nu prea mai are clientelă...Cu vremurile pe care le trăim, nici nu-i de mirare!A1
RépondreSupprimerMiracles DO happen!
RépondreSupprimerLyliane disait:"Je disais que si Livio a été aussi coopératif au jardinage après un retour tardif dans la nuit, dans le fond il devrait sortir une fois par semaine et ainsi tu aurais une aide
RépondreSupprimerefficace plus régulièrement!!!
Bonne soirée."
Il va faire les réparations, mais à son rythme. Bonne journée à vous deux!
RépondreSupprimer