mardi 12 juillet 2011

Bois de chauffage

Le 11 juin 2011

Lundi. Boni et Martin-José ont cassé le bois et Liviu était agréblement surpris de voir un enfant aussi travailleur que notre petit fils.

Luni. Boni şi Martin-José au spart lemne iar Liviu a fost surprins în mod plăcut să vadă un copil atît de harnic cum este nepotul nostru.

   

2 commentaires:

  1. Commentaire de Lyliane:"Merci pour les belles photos de la famille presque au complet et bravo à Martin pour la coupe du bois d'hiver."

    Merci Lyliane, je t'ai écrit déjà un message aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Lemnele de foc, un adevărat tur de forţă pentru bărbaţi. Fain! A1

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...