joi, 14 iulie 2011

Sans internet

Le 13 juillet 2011

Mercredi. On n’a pas eu l’internet aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, mais c’est la première fois depuis que le fournisseur est rds. Alors, j’ai appelé Dorin, le garçon de la petite firme d’avant qui travaille maintenant pour rds, mais ils venait d’apprendre qu’il y aurait des problèmes dans la zone. J’ai appelé rds, les femmes qui y travaillent n’en savaient même pas, j’ai perdu le temps en installant une petite icone rds sur mon desktop, et enfin la dame m’a dit que devais essayer plus tard, car il y a un dérangement dans la zone.

Boni et Martin ont continué de travailler le bois de chauffage, Liviu s’occupe du film de l’église. Le petit-fils a fait la connaissance des enfants d’Avrameşti, des enfants plus près de son âge.

En dehors de ça, aujourd’hui c’est l’anniversaire de Lumi et Claudiu, je leur souhaite à cette occasion, tout le bien du monde. Bon anniversaire!

Miercuri. N-am avut internet astăzi, nu ştiu pentru ce, dar este pentru prima oară de cînd furnizorul nostru este rds. Atunci, l-am sunat pe Dorin, băiatul care se ocupa de întreţinere şi reparaţtii la vechea firmă. El lucrează în continuare pentru rds, numai că el abia aflase că ar fi probleme prin zonă şi mi-a spus să sun la Centru. Doamnele care lucrează acolo, nici nu aflaseră, m-au făcut să pierd o groază de timp instalînd o iconiţă rds pe desktop, pînă, în fine au aflat şi ele că e ceva deranjament în zonă. Mi-au recomandat să sun mai tîrziu.
Boni şi Martin au continuat să lucreze la lemnele de foc. Nepotul a făcut cunoştinţă cu nişte copii din Avrămeşti, copii mai apropiaţi de el ca vîrstă.

În afară de toate acestea, azi este aniversarea lui Lumi şi Claudiu, le urez La mulţi ani şi tot binele din lume. La mulţi ani! 

    



 













3 comentarii:

  1. rds distribue aussi des services de téléphonie et de télévision dans notre zone, depuis quelques mois.

    RăspundețiȘtergere
  2. Antrenamentul continuă...Bravo! A1

    RăspundețiȘtergere
  3. Lyliane disait:"Martin va rentrer aux USA particulièrement musclé après le travail de coupe du bois."

    RăspundețiȘtergere