miercuri, 30 martie 2011

L'internet marche bien

Le 30 mars 2011

Mercredi. Je vois, en écrivant la date qu’on est en fin de mars. Que le temps passe vite!
Je me suis réveillée tôt, j’ai préparé à manger pour la journée et même pour demain et j’ai fait une lessive, en me proposant de repasser du linge, j’en ai un gros tas.
Le repassage, je ne l’ai pas fait, je n’avais pas assez de courage. Demain.
Maintenant l’internet marche très bien, hier Liviu a beaucoup travaillé pour avoir un bon signal. Alors, j’ai passé beaucoup de temps pour me mettre au courant avec les nouvelles sur mes amis online. J’en ai même un nouveau sur facebook, c’est quelqu’un de Gheţaru (Le Glacier) qui avoue qu’il soit un de mes lecteurs.
Alors, bonjour Dinu Paşca, enchantée de t’avoir parmi les lecteurs.

Miercuri. Văd, scriind data, că sîntem la sfîrşit de martie. Ce repede trece timpul!
M-am sculat devreme, am pregătit mîncare pentru azi şi chiar pentru mîine apoi mi-am propus să-ncep să calc, mi s-au strîns o mulţime de lucruri. N-am avut destul curaj, las pe mîine.
Acum internetul merge bine, Liviu a lucrat mult ieri ca să găsească o soluţie. Deci, am petrecut ceva timp ca să mă pun la curent cu noutăţile despre prietenii online. De azi, chiar am unul nou, pe facebook, este cineva de la Gheţaru, care-mi spune că e şi unul dintre cititorii mei.
Deci, te salut Dinu Paşca, încîntată de a te avea printre cititorii mei.(photo: Grégory)


    





 





2 comentarii:

  1. Acest gheţar! Trebuie că este foarte fain pe acolo...A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Tu as eu une journée pleine, tu dois être fatiguée. Repose-toi bien!

    RăspundețiȘtergere