marți, 19 ianuarie 2010

Vu du haut





Le 19 janvier 2010

Mardi. Hier, j’ai commencé une petite broderie en point de croix, pour confectionner un petit sac et je l’ai fini aujourd’hui.

Pendant la matinée, j’ai fait une promenade plus longue que d’habitude, je suis montée sur la colline des Tuluceşti. C’est ainsi que j’ai vu qu’il y a une grande difference entre les versants nordiques bien couverts d’une couche de neige et ceux orientés vers le Sud, où la neige a complètement disparu. Vu du haut le Centre de la commune est bien coloré, aggloméré, sale, laid...

Marţi. Ieri, am început o broderie în cruciuliţe pentru a confecţiona un săculeţ şi am terminat lucrul astăzi.

Către amiază, am făcut o plimbare mai lungă decît de obicei, am urcat pe dealul Tuluceştilor. Aşa am putut vedea ca e mare diferenţă între versanţii nordici, bine acoperiţi de un strat de zăpadă şi cei orientaţi către sud, unde zăpada a dispărut complet. Văzut de sus, centrul comunei este foarte colorat, aglomerat, murdar şi urît.

2 comentarii: