vineri, 22 ianuarie 2010

Promenade





Le 22 janvier 2010

Vendredi. Belle journée encore,mais pendant la nuit il a fait froid. Le matin il faisait déjà –150 C.

Je viens de finir encore un petit sac. En fait, j’ai toute une commande et vraiment il me fait très plaisir de broder. J’en ferai plusieurs, pour ma collection “artisanat”

Et je vais faire aujourd'hui une promenade sur la Vallée de Cobleş. Je vais prendre plein de belles photos.

Vineri. Încă o frumoasă zi, numai că azinoapte a fost frig. Dimineaţă erau deja –150 C.

Tocmai am terminat încă un săculeţ. De fapt, am o întreagă comandă şi chiar îmi face plăcere să brodez. Voi face ceva mai multe, pentru colecţia mea de artizanat.

Am să fac astăzi o plimbare pe Valea Cobleşului. O să fac o mulţime de fotografii frumoase.

2 comentarii:

  1. Lyliane est une "fidèle lectrice de ton blog qui me donne de tes nouvelles, de tes travaux et du temps d'Arieseni."

    Chère Lilyane, j'aimerais avoir une photo des tes magnifiques orchidées pour décorer mon blog.

    RăspundețiȘtergere
  2. I admire you for your patience and spirit of art.

    RăspundețiȘtergere