miercuri, 27 ianuarie 2010

Surprise d'anniversaire





Le 27 janvier 2010

Mercredi. Aujourd’hui je n’ai pas fait grand chose, j’ai lu ma messagerie et je voulais continuer mes occupations d’intérieur des derniers jours. Et j’ai eu une surprise: deux lettres venues par poste, ce qui ne m’arrive plus si souvent depuis quelques ans. Avant je recevais presque tous les jours des lettres de mes amis...Cette fois il y avait une carte de Polsa di Brentonico et une lettre de France, de mon amie Lyliane qui m’envoie toujours une carte et d’autres surprises exactement pour mon anniversaire. Merci de tout coeur, chère Lyliane

Mercredi. Azi n-am făcut mare lucru, mi-am citit mesageria şi voiam să-mi continuu ocupaţiile de interior din ultimele zile. Am avut de asemenea o mare surpriză: două scrisori sosite prin poştă, ceea ce nu mi se mai întîmplă prea des de cîţiva ani. Înainte primeam aproape în toate zilele scrisori de la prietenii mei...De data aceasta era o vedere de la Polsa di Brentanico şi o scrisoare din Franţa, de la prietena mea Lyliane, care îmi trimite în fiecare an o felicitare şi alte surprize exact de ziua mea. Mulţumesc din toată inima, draga mea Lyliana.


3 comentarii:

  1. Oh,I absolutely love her garden! It's so beautiful!

    RăspundețiȘtergere
  2. Lyliane disait:"Je continue de suivre tes promenades et tes activités malgré l'hiver. Je constate que tu prends le temps de faire des visites à des personnes éloignées ou que tu
    n'as pas revu depuis longtemps, c'est le bon côté de la retraite ! Faire ce que l'on veut quand on le veut."

    Oui, Lyliane, tu as raison et cela me fait vraiment grand plaisir.

    RăspundețiȘtergere