lundi 8 août 2011

Baptême-suite











Après l’église, nous avons pris le repas dans une pension, à la campagne. Dehors, sur une terrasse: sillance, beau temps, agréable!

După botez, am luat masa undeva, la o pensiune, afară din oraş. Afară, pe o terasă: linişte, timp frumos, atmosferă agreabilă! 































2 commentaires:

  1. Foarte frumos! Ai o familie pe cinste! Felicitări!A1

    RépondreSupprimer
  2. The family has a new member, little Elisa ... Congratulations!

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...