miercuri, 24 august 2011

Activité

Le 24 août 2011

Mercredi. Je n’ai plus pris des photos. Je me lève tôt pour avoir le temps de m’occuper de moi: douche, massage, médicaments, arrosage...
J’ai lavé des pots pour des conserves, je les ai mis au soleil, j’ai sortis beaucoup de choses et je les ai trouvé de la place dehors ou à la poubelle. Ce genre d’activité c’est quelque chose que j’ai mal à commencer, mais une fois terminée, j’en suis très contente.
Miercuri. N-am mai făcut fotografii. Mă scol devreme pentru a avea timp să mă ocup de mine: duş, masaj, medicamente, udat plante...
Am spălat borcane pentru conserve, am scos o mulţime de lucruri şi le-am găsit un loc pe afară, sau le-am aruncat la pubelă. Acest gen de activitate e ceva la care mă decid cu greu, dar odată terminată treaba, am o mare mulţumire.

      

Un comentariu: