joi, 8 iulie 2010

Petits ennuis



Le 8 juillet 2010

Jeudi. Enfin, les garçons qui distribuent l’internet ont réussi à réparer la ligne. Il est 17:42, c’est le moment où je viens de découvrir cette bonne nouvelle. J’ai un message de Lyliane, en plus.
J’ai écrit mon journal chaque soir, mais j’ai posté au hazard, au moment où j’ai eu l’internet.

Joi. În sfîrşit, băieţii care distribuie internetul prin cablu au reuşit să repare linia. Este ora 17:42, momentul în care am intrat la mine în mail-box, am 40 de mesaje, fwd-uri, publicitate şi un mesaj de la Lyliane, în plus.
Mi-am scris jurnalul în fiecare seară, dar am postat la întîmplare, cînd a mers internetul. 

Un comentariu:

  1. Je ne savais pas pourquoi tu es absente...Pourtant tu y étais comme toujours. Il me fait plaisir de te lire. A bientôt!

    RăspundețiȘtergere