marți, 16 octombrie 2012

Excuses


Le 16 octobre 2012

Mardi. Mon téléphone fixe a été indisponible de temps en temps à cause de l’électricité, mes amis de France et de Belgique ne m’ont pas trouvé, je promets d’être plus attentive pour que mon téléphone fixe soit toujours chargé...Ce soir une amie de Saujon (Charente Maritime) m’a applelé et m’a dit qu’en août et septembre je n’ai pas répondu à ses applels...Ah!
Lyliane m’a cherché dimanche toujours sans résultat. Milles excuses!

Marţi. Telefonul meu fix a fost indisponibil din cînd în cînd din cauza electricităţii, nu am avut grijă să-l încarc la timp, promit să fiu mai atentă din acest punct de vedere...Astă seară chiar m-a sunat o prietenă din Saujon(Charente Maritime) şi mi-a spus că în august şi septembrie nu m-a găsit la telefon...Ah!
Lyliane m-a sunat duminică, tot fără rezultat. Mii de scuze!

   

2 comentarii:

  1. Ah, oui, je vois, tu peux le prendre dans divers endroits dans la maison, ou dehors et de temps en temps tu dois le brancher à la prise de courant.

    RăspundețiȘtergere
  2. Aşa se întîmplă cînd telefonul se descarcă. Trebuie doar să fii mai atentă. Numai bine!

    RăspundețiȘtergere