joi, 20 septembrie 2012

Ocupations agréables


Le 19 septembre 2012

Mercredi. Aujourd’hui, j’ai eu des occupations agréables: dessin (un oiseau, rouge-gorge), broderie, mots croisés et lecture. J’ai commencé la lecture avec une poésie, Topârceanu, Balada unui greier mic,(Ballade d’une petite cigale) que j’ai trouvé sur facebook, ensuite quelques fragments d’un écrivain actuel, Florin Lăzărescu, Jurnal intim, je ne traduis plus parce’on comprend. J’ai préparé aussi quelque chose à manger, mais je n’ai pas passé trop de temps dans la cuisine. Il a fait beau temps, mais depuis demain il paraît que le froid arrive.



Miercuri. Azi am avut nişte ocupaţii mai plăcute: desen,( o pasăre, măcăleandru), broderie, cuvinte încrucişate şi lectură. Am început cu o poezie pe care am găsit-o pe facebook, Topârceanu, Balada unui greier mic, apoi cîteva fragmente dintr-un scriitor actual, Florin Lăzărescu, Jurnal intim.
Am făcut şi ceva demîncare, dar nu am stat prea mult pe la bucătărie. A fost vreme frumoasă, dar de mîine vine frigul.

       

2 comentarii: