dimanche 9 septembre 2012

Le voyage


Le 7 septembre 2012

Vendredi. Nous avons bien voyagé, il fait beau et chaud. Toutes les villes par où on est passé étaient bien agglomérées, on ne pouvait trouver une place pour garer la voiture.
À la maison se trouvaient ma soeur et le beau frère.

Vineri. Am călătorit bine, este timp frumos şi cald. Toate oraşele prin care am trecut erau foarte aglomerate, nu am putut găsi un loc de parcare.
Acasă se găseau sora şi cumnatul.

1 commentaire:

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...