duminică, 1 aprilie 2012

L'athlète

Le 1-er avril 2012
Dimanche. J’aurais pu faire une farce à Liviu, mais je n’ai pas eu envie, il ne savait même pas qu’il est le 1-er avril. Il m’a raconté combien de monde il y avait au Centre, ensuite on a mangé tous les deux et après, il a fait de la musique avec Adrian. Je ne l’ai plus vu jusqu’à 22h.
Il continue de faire mauvais temps, pluie et neige.
Notre petit fils, Martin est un bon athlète, il a gagné un concours de la septième classe qui a eu lieu à Kearns High, Salt Lake City entre 5 écoles, l’épreuve de 100m et le saut en longueur. Le voilà!
Duminică. Aş fi putut să-l păcălesc pe Liviu de 1  aprilie, dar n-am avt chef, nici nu ştia că e ziua păcălelilor. Mi-a povestit doar ce multă lume era în Centru, apoi am mîncat amîndoi, după care el a făcut muzică cu Adrian. Nu l-am mai văzut pînă la ora 22:00.

Vremea urîtă continuă, plouă, ninge.

Nepotul nostru, Martin este un bun atlet. El a cîştigat la un concurs de atletism, săritura în lungime şi suta de metri sprint, pe clasa a 7-a între 5 şcoli, la Kearns High, Salt Lake City. Iată-l!

     

Un comentariu:

  1. Un poisson d’avril est une plaisanterie que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume que les enfants accrochent un poisson en papier au dos de leurs copains. C'est comme ça!

    RăspundețiȘtergere