dimanche 15 avril 2012

Loin de l'ordinateur

Le 13 avril 2012

Vendredi. Les enfants sont arrivés, il s’agît de Martin, Ana et la petite Elise. Je n’aurai pas du temps de m’assoir devant l’ordinateur...Je vais y ajouter une photo.

Vineri. Copiii au sosit, este vorba despre Martin, Ana şi micuţa Elisa. Nu voi mai avea timp să stau la calculator...O să adaug o fotografie, mai încolo.

    

3 commentaires:

  1. Perfect! Bunica şi nepoata!A1

    RépondreSupprimer
  2. On est obligé de prendre beaucoup de mouvement avec les petits, n'est-ce pas!

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...