duminică, 9 octombrie 2011

Cristi écolier

Le 8 octobre 2011

Samedi. C’est l’anniversaire de ma soeur. J’ai parlé un petit peu avec elle, qui se trouvait dans un magasin à Bucarest. Bon anniversaire ma chère!

L’automne est arrivé du point de vue météo aussi, il pleut et il fait plus frais. Maintenant les roses on les jours comptés, j’ai aussi une chrysanthème qui pourrait, peut-être résister plus, mais s’il pleut ou il neige, les plantes seront vraiment finies.
Liviuţ a posté sur facebook quelques photos avec Cristian écolier. Voilà comment le temps passe vite!

Sîmbătă. Este aniversarea soră-mi, abia am putut vorbi cu ea un pic, era într-un magazin la Bucureşti. La mulţi ani draga mea!

Toamna a sosit şi din punct de vedere meteo, plouă şi este un pic mai rece. De acuma, trandafirii mei vor avea zilele numărate, am şi o crizantemă, care, probabil va rezista ceva mai mult, dar dacă plouă sau ninge, plantele vor fi gata.

Liviuţ a postat pe facebook nişte fotografii cu Cristian şcolar. Iată că, într-adevăr, timpul trece repede!

   

2 comentarii: