sâmbătă, 8 ianuarie 2011

Un blog génial

Le 8 janvier 2011

Samedi. Comme c’est l’hiver et comme il y a du verglas je ne peux pas sortir souvent. Alors je fais mon programme de chaque matin à mon aise : je me réveille à 7h, je prends une petite pilule et j’attends une heure avant de mettre quelque chose dans la bouche. A 8h je bois de l’eau, 4 verres, enfin je prends ma douche : exercices avec les bras sous la douche, bien entendu, pour mon épaule, ensuite massage et gym, des onguents, etc. je m’habille, je fais mon lit, je range un peu la chambre... Si une heure a passé après avoir bu de l’eau, je peux prendre mon petit déjeuner. Avant ou après le petit déjeuner il y a toujours un peu de temps pour lire mes messages, pour regardrer des diaporames ou pour lire d’autres blogs. J’ai un abonnement à un blog français qui est génial : http://www.tronchesdecake.com/article-la-dictature-des-branleurs-64515059.html . Exactement à cette adresse il y a un article qui m’a fait rire et qui m’a fait pleurer. J’ai eu l’envie de le montrer à tous mes amis et à tous mes lecteurs.

Sîmbătă. Cum este iarnă şi polei nu pot să ies deseori, aşadar îmi fac programul de dimineaţă pe în- delete. Astfel, mă trezesc pe la 7oo, îmi iau o pilulă, după care nu am voie să-nghit nimic o oră, după oră mă scol de-a binelea, beau apă, 4 pahare, după care iarăşi nu înghit nimica, îmi fac duş, exerciţii pentru umăr sub duş, apoi, masaj, gimnastică pe uscat, unguente pentru umăr, se-nţelege, mă-mbrac, fac patul, fac ordine prin cameră. Dacă a trecut o oră de cînd am băut apa, pot să-mi iau micul dejun. Înainte sau după se găseşte un pic de timp pentru a-mi citi mesajele, pentru a privi diaporame sau a citi alte bloguri. Am un abonament la un blog francez care este genial: http://www.tronchesdecake.com/article-la-dictature-des-branleurs-64515059.html Exact la această adresă, am găsit azi un articol care m-a făcut să rîd şi să plîng în acelaşi timp. Am dorit să-l arăt tuturor prietenilor şi cititorilor mei.

2 comentarii: