lundi 28 juin 2010

Roses

Le 28 juin 2010
Lundi. J’ai cueilli des roses et le soir je suis sortie avec une amie, Ana.
Tea a passé dire bonjour, elle est dans une colonie de vacances où on s’amuse en apprenant les maths, ici à Arieşeni .
Am cules trandafiri iar seara am ieşit cu o prietenă, Ana.
Tea a trecut pe la noi să ne salute. Este într-o tabăra de...matematică, la Arieşeni.






3 commentaires:

  1. Te salut. Vreau să ştii că sînt prezentă pe blog. O zi frumoasă!A1

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être celle qui fait les commentaires???

    RépondreSupprimer
  3. Nooon! Il y a au moins trois: Ana, ou Anne, ou Ann qui sont en train de lire mon journal, mais celle dont je parle dans ce "post" n'a rien en commun avec l'internet...Merci pour les commentaires!

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...