mercredi 2 juin 2010

Pivoines

Le 2 juin 2010


Mercredi. Les pivoines sont en fleur, les pivoines rouges, les roses vont encore tarder. J’ai encore une plante sauvage qui est en fleur, une sorte de souci de montagne. Je l’aime bien.

Miercuri. Bujorii sînt înfloriţi, bujorii roşii, că cei roz întîrzie ca de obicei. Mai am o plantă sălbatică ce tocmai a înflorit, noi o numim, pe aici bulbuc de munte. Îmi place mult.

2 commentaires:

  1. Bulbuci? Nu cunosc. Sînt absolut splendide florile tale!A1

    RépondreSupprimer
  2. What the beautiful flowers!The peony are gorgeous!

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...