marți, 29 septembrie 2009

Ingrédients pour conserves




Le 27 septembre 2009

Dimanche. C’est dimanche mais je dois m’occuper des champignons d’hier, je ne veux pas les laisser attendre, ils n’auront plus le même goût.

Ainsi, parce que c’est un grand marché aujourd’hui, presque comme les dimanches de foire, je dois acheter des concombres et des poivrons pour mes conserves d’hiver.

Pas question d’aller à Aiud, j’ai toujours remis cette affaire, je la remets encore une fois...

Duminică. E duminică, dar trebuie să mă ocup de ciupercile de ieri, nu pot să le las, nu vor mai avea acelaşi gust.

De asemenea, pentru că este piaţă mare azi, ca în duminicile de tîrg, trebuie să cumpăr castraveţi şi gogoşari pentru iarnă.

Nici vorbă de mers la Aiud, am tot amînat, mai amîn o dată...


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu