sâmbătă, 4 iulie 2009

Peur des ours



Le 4 juillet 2009

Samedi. Alain, Antonnie, Pascal, Isabelle et Emannuel sont allés au marché de Cîmpeni. Il faisait beau le matin, mais il a plu beaucoup l’après-midi.
J’ai fait la cuisine et une petite lessive. Aussi j’ai eu des touristes pour les informations. À Un moment donné il y avait deux jeunes Français, de Paris, ou des environs. Ils ont descendu du bus exactement quand il pleuvait le plus et je crois qu’ils regrettaient le confort du vehicule. Leurs projets de camper sauvage c’étaient inimaginables dans ces conditions. Ils ne voulaient pas se loger quelque part et ils ne pouvaient non plus mettre la tente par un temps pareil. J’avais envie de les inviter chez moi ou de les accompagner un bout de route. Ils étaient très jeunes et ils avaient peur des ours.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu