marți, 7 iulie 2009

Chez le médecin



Le 6 juillet 2009
Lundi.
Nous sommes allés à Beiuş, moi et Liviu, au cabinet du dr. Haidu qui se trouve dans un bloc d’une zone résidentielle, non loin du centre de la ville. Il n’y avait que l’assistente qui s’occupe des traitements préscrits par le docteur. Elle s’est occupée de nous deux, parce que moi aussi j’ai des problemes et on reviendra demain pour le même traitement qu’aujourd’hui, c’est-à-dire des goutes de toute sorte, après lequelles on a pleuré pendant deux heures...C’est que j’ai la conjonctivite.
Nos Français sont restés dans les environs, ils ont fait un tour à Vîrtop où ils ont visité Valeria et ils ont cueilli des sèpes.
Et le temps continue à rester capricieux, avec de temps en temps des pluies torentielles, qui ont abîmé toutes mes pivoines.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu