luni, 13 iulie 2009

Infos et artisanat









Le 9 juillet 2009
Jeudi. Le soleil brûle, il va encore pleuvoir. Nous avons commencé la journée par le petit déjeuner, on ne le prend pas tout le temps ensemble. Ensuite je vais au dispensaire pour les ordonnancess de ce mois de juillet. Une Flamande de Belgique me cherche
pour des infos, avec le guide Trotter dans la main.
Enfin, je sors le tapis du salon pour le laver et je cueille les fraises de devant. Voici quelques travaux, et il n’est que 11:45 h.
À ce moment, je fais une pause et des gouttes de sueur glissent sur mon front et le dos...
Enfin, un monsieur de Praga, qui se présente écrivain, vient vérifier, pour Lonely Planet, si je fais encore les infos, si mon adresse est exacte et si les numéros de téléphone sont les mêmes. Il est logé à Casa Noastră. Il m’enverra, peut-être, le nouveau guide.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu