luni, 15 iunie 2009

Journée chargée






Le 14 juin 2009

Dimanche. Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses à faire: tout d’abord c’est l’anniversaire de Monica. J’aurais aimé lui faire un petit cadeau, mais comme je ne suis pas allée depuis longtemps dans une ville, je n’ai rien d’intéressant, ou de joli et ici, dans le village je ne trouverai pas...Participer à la fête, c’est impossible avec tout ce que j’ai à faire ...Je serai trop fatiguée...Je verrai...Jusqu’à ce moment-là, Bon anniversaite, ma fille! Ils sont arrivés hier, en fin d’après-midi, elle et Martin. Ils se sont arrêtés chez Marioara et sont venus dire bonjour avec la petite Paula. Maintenant, Monica est à l’église avec sa cousine, Mona.
Pierre-Henri et Xavier ont un rendez-vous avec le docteur Ciubo et ensuite ils vont voir une grotte. L’après-midi, on va chez Sofia Neag, écouter le son du “tulnic”. Et après, les deux jeunes vont chez Marioara, eux aussi, pour la fête de Monica...

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu