miercuri, 10 iunie 2009

Lecture


Le 7 juin 2009
Dimanche. Élections. Cette fois ils devront se débroullier sans moi. Je n’ai pas envie d’aller voter, j’ai un sentiment de dégoût pour tout ce tam-tam électoral où tout est permis...Tiens, à Arieşeni, le représentant des démocrates-liberaux, Gheorghe Pantea , a fait transporter des tziganes de Scărişoara pour qu’ils votent ici aussi...C’est ce que les gens disent...Et dire que ce parti était celui pour lequel j’avais l’intention de voter...
Je devrais, peut-être aller à l’église, c’est la Pentecôte. Monica y est allée avec sa tante et sa cousine. Elle est venue prendre une bouteille pour l’eau bénite.
Je lis un livre que je vais finir au plus tard demain: Patricia Scanlan, Le temps des promesses.
Ce soir, Béatrice et Claude seront en Italie...

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu