vineri, 12 iunie 2009

Le temps passe vite




12 juin 2009

Vendredi. Je me lève tôt aujourd’hui, parce que j’ai beaucoup de choses à faire: passer l’aspirateur dans toute la maison, mettre du linge propre dans le dernier lit, les autres sont prêts depuis hier, m’occuper un peu de moi, je dois participer à une petite réunion autour d’une table à l’école où je suis invitée par Marioara Petruse qui part à la retraite, préparer le repas du soir: j’ai deux hôtes, Pierre Henri, reporter d’une chaine de télévision belge et son caméraman...
J’ai déjà le gâteau aux cerises pour le dessert...
............................................................................
Mes hôtes arrivent en fin d’après-midi, ils s’installent et ils sortent un peu. Ensuite, Liviu admire leurs caméras, appareils photos et ils leur montre son film, “Ecolomules en Roumanie”. Peu après 19 heures, on mange. Que le temps passe! Les enfants deviennent adultes, les adultes vieillissent...

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu