luni, 1 iunie 2009

La nape



Le 1 juin 2009

Lundi. Il fait mauvais et il continue à faire froid, mais pas comme avant-hier, il fait 7 à 8 degrés pendant la nuit.
Béatrice et Claude voulaient faire une rendonnée sur la Valée de Cobleş, mais par un temps pareil, impossible...Ils se décident d’aller à Roşia Montana, visiter la mine d’or qui existe là-bas du temps des Romains et le petit musée aménagé en plein air, où il y a des installations mise en place par les Français au début du siècle dernier...Je devais leur dire qu’en Roumanie, lundi les musées sont, en général, fermés...On ne s’est pas rendu compte, qu’à leur retour. Quelle bêtise de ma part! Je n’ai plus pensé...
Béatrice était contente au moins qu’elle a pu trouver la nape recherchée...Moi aussi, j’avais une nape comme ça l’an dernier, mais elle s’est vite abîmée...

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu