miercuri, 25 ianuarie 2012

Indignés


Le 25 janvier 2012
Mercredi. J’ai eu une bonne journée, à l’école j’ai rangé les livres dans les étagères, la litérature roumaine, lettres S, T, U. Je sais maintenant ce j’ai à faire mais il n’y a pas assez de temps. Enfin.
Il faut que nous allions chez un dentiste, j’ai eu toujours de tel problèmes pendant l’hiver. Il faut dire que nous avons maintenant un vrai hiver avec une grosse couche de neige.
Dans les villes, des manifestations continuent, c’est le 13-e jour.
J’ai vu sur facebook un sort de manifest où on dit que les Espagnoles soutiennent le mouvement des Roumains en manifestant samedi, le 28 janvier dans la Place del Sol, en continuant ce qu’on a commencé à Madrid  par le mouvement Les Indignés. Facebook Cornel Ioan- Bîte Valencia.
Miercuri. Am avut o zi bună, la şcoală, am aranjat cărţile pe raftul cu literatură română, literele S, Ş, T, Ţ, U. Cam ştiu acuma ce am de făcut, doar nu-mi ajunge timpul. În fine.

Trebuie să ne ducem la un dentist, am avut mereu acest gen de probleme, iarna, cînd ne deplasăm atît de greu. Iarna e grea, omătul mare, vorba poetului.
În oraşele României manifestaţiile continuă. Este a 13-a zi.

Am citit pe facebook un fel de manifest în care se spune că spaniolii susţin mişcarea protestatarilor români, sîmbătă, 28 ianuarie în Plaza del Sol, continuînd ceea ce s-a început la Madrid cu ceva timp în urmă, mişcare numită Indignaţii. Facebook Cornel Ioan- Bîte Valencia.
    
        

3 comentarii: