jeudi 19 août 2010

Le dernier jour

Le 19 août 2010

Jeudi.  Pour nos Américains, ce serait le dernier jour des vacances à Arieşeni. Ce n’est pas agréable ce jour, pas du tout, mais il devrait arriver de toute façon. Les bagages ne sont pas encore faits, mais “Luigi”, la voiture de Monica-Italie est aspirée, lavée, astiquée.

Joi. Pentru americanii noştri, azi ar fi ultima zi de vacanţă la Arieşeni. Nu e prea plăcută această zi, dar, oricum, trebuia să sosească. Bagajele nu sînt încă făcute, dar “Luigi”, maşina Monicăi-Italia a fost aspirată, spălată, lustruită.

2 commentaires:

  1. Bon retour à tes enfants, Marta et bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Meticulos bărbăt! Călătorie plăcută! A1

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...