Saturday, June 25, 2011

Medical Center, Éva Déak

Le 24 juin 2011

Vendredi. Nous rentrons de Cluj où j’ai été au Medical center de Éva Déak pour un contrôle de routine. Elle nous a accueilli avec gentillesse même si c’était vers la fin de la journée de travail.
Dans le centre il y a maintenant un médecin spécialiste en maladies de nutrition, qu'elle me reccomande chaleureusement pour me débarasser de kilos en plus et j'en ai assez, ce qui n'est ni esthétique ni sain. En ce sens, elle même est un bon exemple avec sa nouvelle ligne à envier.
J’ai vu aussi qu’il y a même un thérapeute Bowen
À Cluj, nous avons rencontré  aussi Iuliana et Claudiu, les enfants de ma soeur.

Vineri. Tocmai ne-am întors de la Cluj unde am fost la Medical center ai doamnei Éva Déak pentru un control de rutină. Mai nou, are un specialist în boli de nutriţie pe care mi-l recomandă cu căldură, dacă vreau să scap de colăceii de pe burtă, care nu sînt estetici, dar mai ales nu sînt sănătoşi. În acest sens, ea însăşi se poate lăuda cu o siluetă de invidiat. Am văzut că are chiar un terapeut Bowen.
La Cluj, i-am întîlnit de asemenea pe Iuliana şi Claudiu, copiii surorii mele.     


 






























3 comments:

  1. Parce qu'elle était plus rondelette? Elle est bien, ta doctoresse.
    Suis ses conselis, tu seras plus contente de toi, tu verras!

    ReplyDelete
  2. Lyliane: "Alors et les nouvelles, suite à la visite médicale, j'espère que tout va bien, pour les kilos en trop : pas de secret, de l'activité sportive : de la marche ou du vélo , mais il est vrai que chez toi , cela n'est pas facile, il y a toujours des côtes à monter.... et tu verras tu élimineras les kilos superflus"

    ReplyDelete
  3. Merci pour les commentaires. Lyliane a raison au sujet de l'activité sportive, mais ce n'est pas facile...

    ReplyDelete