duminică, 26 decembrie 2010

Après le départ des enfants

Le 23 et le 24 décembre 2010

Jeudi et vendredi. Le nettoyage de fin d’
Année, je ne l’ai pas fait comme autrefois, en détail, dans tous les coins, mais je suis contente que j’ai nettoyé le salon, les salles de bains et la cuisine.
Je n’ai pas cuisiné trop, j’ai fait le strictement nécessaire, pour nous deux. Longtemps après le départ des enfants, à l’occasion des fêtes, j’ai cuisiné comme si on étaient tous et chaque fois, je me proposais d’être plus sage et je ne réussissais pas.
Cette fois, j’ai cuisiné ce qu’il fallait pour nous deux et un de nos fils qui ne reste que pendant le week-end.

Joi şi vineri. Curăţenia de sfîrşit de An, n-am mai făcut-o ca altă dată, în detaliu, prin toate colţurile, n-am mai reuşit, dar sînt mulţumită că am făcut curat în salon, în băi şi bucătăria.
Nu am gătit prea multe, am făcut doar strictul necesar, pentru noi doi. Multă vreme, după plecarea copiilor, cu ocazia sărbătorilor, am gătit mereu ca şi cum am fi fost toţi, îmi propuneam să fiu rezonabiă, dar nu reuşeam. De data aceasta, am gătit exact ceea ce trebuia pentru noi şi fiul nostru.  

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu