marți, 27 august 2013

Edith



Le 27 août 2013

Mardi. Une journée comme les autres, ce qui a été un peu surprenant c’est qu’il a fait beau temps, le contraire des prévisions météo...
Je suis en train de faire une grande lessive et je m’occupe de mes airelles, je dois envoyer une cantité à la maman de ma belle-fille. Edith a passé pour dire bonjour, elle participe à un stage de médecine d’urgence et tout le groupe est logé à Vank. Le patron, on l’appelle Delu.

Marţi. O zi obişnuită, ceea ce a fost un pic surprinzător a fost timpul frumos, contrariul celor anunţate de meteo...

Eu sînt pe cale de a spăla multe haine, dar mă ocup şi de merişoare, o parte din ele trebuie să le trimit cuscrei mele. Edith, nepoata sa, a trecut azi pe aici să ne salute. Ea participă la un stagiu de medicină de urgenţă şi este cazată împreună cu grupul de studenţi la Vank. Patronul, noi îi zicem Delu.(photos: internet, je vais mettre les miennes bientôt)


  



  

Un comentariu: