marți, 15 ianuarie 2013

Mauvais passage


Le 14 janvier 2013

Lundi. Vraiment, je “subis un mauvais passage”,( Bonjour Lyliane!), l’hiver est pénible mais pas trop, je suis, disons sans inspiration. Quand j’écrivais mon journal seulement pour moi, dans un cahier ou dans l’ordinateur, j’écrivais les jours comme ça, “rien d’important”.
Pourtant, je suis assez occupée: les plantes, la cuisine et surtout des travaux expériences, comme laver des plumes(plumes de oreillers).

Luni. Într-adevăr, sînt într-o „pasă proastă”, ca să zic aşa, iarna este grea, dar nu prea, sînt, mai degrabă fără inspiraţie. Cînd scriam jurnalul doar pentru mine, într-un caiet sau chiar în calculator, în astfel de zile scriam „nimic important”.
Dar sînt foarte ocupată: cu plantele mele, cu bucătăria, şi mai ales cu mici lucrări experimentale cu ar fi spălatul penelor( pene din perne).

    

Un comentariu:

  1. Lyliane:"Non mais, qu'est ce que cela veut dire "je n'ai plus envie d'écrire mon journal" ???
    Et nous, alors, comment aurons nous des nouvelles, bon je pense que tu "subis un mauvais passage" ou que l'hiver est trop pénible pour toi."

    RăspundețiȘtergere