marți, 13 septembrie 2011

Mansarde

Le 13 septembre 2011

Mardi. Aujourd’hui, je suis montée dans notre petite mansarde, où j’ai passé l’aspirateur dans une des chambres et dans le couloir. Il reste une deuxième chambre, la salle de bains et l’escalier. Je serai très contente si je fais le nettoyage, je pense à ce travail depuis longtemps déjà, mais pendant l’été j’étais beaucoup trop occupée avec l’appartement, les petits fils, la cuisine, ou j’étais parresseuse, tout simplement. Hélas!

Marţi. Azi, am urcat în mica noastră mansardă. Unde am aspirat printr-una dintre cele două camere şi prin coridor. Mi-a mai rămas cealaltă cameră, baia şi scara.. O să fiu mai mult decît mulţumită dacă fac curăţenie aici, mă gîndesc la curăţenia asta demult, dar în timpul verii am fost mult prea ocupată cu apartamentul, nepoţii, bucătăria, sau eram pur şi simplu leneşă. Vai!

      

Un comentariu: