luni, 29 iulie 2013

Message de Lyliane



Le 29 juillet 2013

Lundi. Je ne peux pas
sister à la tentation de mettre ici la lettre de Lyliane ainsi que l’autre photo des tournesols.

Luni. Nu pot rezista tentaţiei de a pune aici scrisoarea Lylianei ca şi cealaltă fotografie cu floarea soarelui.

Bon dimanche
que j'ai ramené sur mon vélo jeudi matin.
  J'ai un culot monstre, le propriétaire était dans le champs, il
restait très peu de tournesols, je lui ai demandé de m'en vendre ,
d'accord mais je n'ai rien pour les couper, mais Monsieur, j'ai un
opinel dans ma sacoche de vélo.
Il n'a pas voulu que je paye, cela a été pour moi un magnifique
cadeau, j'adore
cette fleur de l'été.
  D'ailleurs, sur la piste pour rentrer à la maison, j'ai observé que les
passagers des voitures avaient le regard tourné vers ces éblouissants soleils
posés sur la sacoche du vélo !!!
  Je t'embrasse.

(photo: Lyliane Grimaud) 


4 comentarii: