Le 25 août 2012
Samedi. Les Italiens sont partis. On a été peu de temps ensemble, mais c’est la vie.
Sîmbătă. Italienii au plecat. Am fost foarte puţin timp împreună, dar aşa e viaţa.
22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...
La revedere! A1
RépondreSupprimerSo cute! The grandchildren! Sometimes you just want they run around.
RépondreSupprimer