vineri, 15 decembrie 2023

Soir

 12 décembrie 2023


Mardi.C’est-ce qui m’arrive souvent, après une pause, je n’ai plus écrit depuis assez longtemps, j’ai un sujet exactement un mardi, (je n’aime pas commencer ou recommencer quelque chose le jour de mardi!) Mon sujet : il neige.



Les derniers hivers la neige ne nous a pas gâtés du tout avec sa présence, que très peu donc nous la regardons étonnés et même on prend des photos avant qu’elle fonde...Dehors il y a +4°C.

Sinon, je suis toujours occupée avec mon gobelin que j'ai commencé le 10 décembre, je ne sais pas du tout quand j’arriverai à la fin. En ce moment je suis à la recherche de fils, des couleurs que je n’en ai pas et autres que je ne vois que pendant la journée, pas le soir.


Marți. Așa mi se arată mie: după o pauză(de scris)destul de lungă, am un subiect tocmai în zi de marți: ninge. 

În ultimele ierni, zăpada nu a mai catadicsit să vină pe aici, decît așaaa, într-o doară,prin urmare ne uităm la ea cu mirare și chiar îi facem o fotografie pînă nu se topește...Pentru că nu va ține mult, afară sînt +4°C.

Altfel, tot cu goblenul...mai ales seara. L-am început în 10 decembrie, cine știe cînd îl termin! Îmi place să cos mai ales seara, dar am ajuns la niște culori pe care nu le pot vedea bine... 

     


2 comentarii: