mardi 12 février 2013

Mona

Mona by martamaghiar
Mona, a photo by martamaghiar on Flickr.
Le 12 fevrier 2013

Mardi. C’est à peine que je retrouve l’endroit où j’avais jeté le sac avec des fils à tricoter, pour faire une paire de chaussons en laine pour le petit de Magda.
Hier, j’ai rencontré Monica, sa soeur, qui m’a raconté comment les choses se sont passé, c’est-à-dire l’accouchement. Il paraît que jeudi, ils font le baptême du bébé.
Marţi. De-abia am găsit locul unde aruncasem săculeţul cu fire de tricotat, vreau să fac o pereche de botoşei de lînă pentru micuţul Magdei.
Ieri, am întîlnit-o pe Mona, sora sa, care mi-a povestit tot, cum s-a întîmplat cu naşterea. Se pare că joi, vor face botezul.


   

3 commentaires:

  1. Frumos cuplu! Femeia are deseori multe de pardonat unui bărbat...Sper că nu e cazul ei.A1

    RépondreSupprimer
  2. Ils pourraient avoir un beau bébé, eux!

    RépondreSupprimer

Une histoire vraie

    22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...