sâmbătă, 17 noiembrie 2018

Evénements en novembre(suite)

16 noiembrie 2018

Vendredi. Je ne sais pas comment, mais j'avais l'impression qu'on est jeudi...Quand même, il y a longtemps que je n'ai pas écrit mon journal. Je ne sais pas pourquoi...

Je vais reprendre, si je le peux, évidemment, les événements depuis le 4: des légumes pour l'hiver. J'ai mis des poivrons avec du chou et rien d'autre. Comme d'habitude il y a eu des discutions et des discutions, comme si je voulais faire quelque chose contre la famille. Enfin!

Vineri. Nu știu cum, dar aveam impresia că este joi...Trebuie să recunosc, nu mi-am scris jurnalul cam demult. De ce, chiar nu am nici o explicație...

Voi relua, dacă pot, evident, firul povestirii din data de 4: murături pentru iarnă. Am pus doar ardei cu varză și nimic altceva. Ca de obicei am avut discuții și discuții ca șu cum eu aveam intenția să fac ceva împotriva familiei. În fine!
(continuare)




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu