miercuri, 7 septembrie 2016

Week-end fort occupé

Le 7 septembre 2016


Mercredi. Une fin de semaine bien plein s'annonce cette semaine. C'est ma soeur qui me fait des propositions, j'essaie de m'échaper belle mais elle insiste et elle insiste et surtout elle doit avoir toujours le dernier mot. Ensuite j'entre dans son jeu, sans me rendre compte  et nous voilà! Ce n'est pas sufisant que je suis sous ses ordres, ma famille entière doit se soumettre. Maintenant j'exagère un peu, mais je vous demande des excuses...

Ce qui devrait être le moment agréable du week end est la réunion des anciens copains de lycée à l'occasion de la 50-e anniversaire de la remise des diplômes.
O verra comment je vais le faire...

Miercuri. Un sfîrșit de săptămînă foarte încărcat se anunță. Soră-mea e cea care îmi face propuneri, eu încerc să scap dar ea insistă, insistă și mai ales trebuie să aibă mereu ultimul cuvînt. Apoi intru și eu în acest joc  și iată-ne! Astea sîntem! Nu este suficient că sînt la ordinele ei, toți ai mei trebuie să fie. Acum, exagerez un pic, dar vă cer scuze...

Ceea ce ar trebui să fie un moment agreabil al acestui week-end e întîlnirea cu foștii colegi de liceu, a 50-a aniversare de la terminarea școlii. O să văd cum o să mă descurc...

   



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu