marți, 6 septembrie 2016

La oraș. Cîmpeni

6 septembrie 2016


Marți. Azi am fost la oraș. Aveam două lucruri de făcut: ochelarii și verificarea tehnică la mașina lui Dan Martin. Ochelarii vor fi gata doar săptămîna viitoare. În rest, totul s-a rezolvat, dar a durat pînă seara. Dacă-ți uiți ceva hîrtie acasă trebuie să te întorci după ea...

De mult nu am avut atîta timp la dispoziție ca să văd ce se mai găsește prin magazine! În tot răul e și un bine! Nici nu a fost epuizant așa cum credeam, poate pentru că am admirat tot felul de haine, mi-am cumpărat niște bluze, iar la urmă am descoperit o drogherie, se deschisese acum un an dar eu am vizitat-o abia azi. Avea ceaiuri din diverse plante, sare de tot felul, miere de la producător, ciocolată cu ștevia și cîte și mai cîte!

Mardi. Aujourd'hui nous avons été en ville.On avait deux choses à faire: les lunettes et la vérification technique de la voiture de Dan Martin. Les lunettes seront prêtes la semaine prochaine. Finalement, tout s'est bien terminé, mais cette affaire a duré toute la journée. Si on oublie un papier à la maison, on rentre pour le reprendre...

Depuis longtemps je n'ai plus eu tant de temps à ma disposition pour faire les magasins et voir qu'est-ce qu'on y vend! Il y a toujours quelque chose de bon dans un petit oubli! D'habitude le tour des magasins est fatigant, cette fois, non. J'ai admiré toute sorte de vêtements, j'ai acheté des blouses pour moi et à la fin j'ai découvert une droguerie, on l'avait ouverte depuis un an et je la visitais à peine maintenant. Il y avait du tout là-bas: des plantes pour les tisanes, du sel de toute sorte, du miel pris directement du producteur, du chocolat et tant d'autres choses!

    



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu