luni, 25 aprilie 2022

Easter 2022

25 avril 2022


Pâques. J
ai été occupée, comme toujours et le 23 à minuit j’ai fini le travail dans la cuisine. La famille a entendu les cloches qui appelaient les gens pour la messe, c'est-à-dire pour le service de la résurrection. Une partie de la famille y est allé, moi n'en pouvais plus, jétais trop fatiguée. La même chose depuis toujours, mais quand jétais plus jeune je trouvais le

courage et le plaisir de m'habiller et d'y aller...Maintenant deux de mes fils y sont all
és, l'autre viendra pendant les vacances suivantes.

Le temps n'est pas beau: nuageaux, averses, mauvais.

Paști. Am fost foarte ocupată, ca întotdeauna și în 23 la miezul nopții am terminat treaba în
bucătărie. Familia a auzit clopotele care chemau oamenii la slujba de Înviere. O parte a familiei s-a dus la biserică, eu nu, eram prea obosită. Întotdeuna eram obosită, dar cînt eram mai tînără găseam putere și plăcere să mă îmbrac și să merg și eu. Acum, doi dintre fiii mei au venit acasă de Paști, celălalt va veni în următoarea vacanță.

Timpul n-a fost frumos: noros, averse, urît.

         


2 comentarii: